<h3>Jean-Paul</h3>bonjour tres bonne journée "les balcons du dauphinés" paysage tres joli visites musé tres interessant ,pic nique au bord de l'eau tres bonne ambiance .Merci Dominique pour ton organisation à bientot pour de nouvelle balade<h3>Jean-Paul Brunet</h3>bonjour Dominique belle journee ,balade du matin tres bien bonne ambiance ,felicitation à toutes les equipes qui ont gerer cette journee repas friture tres bien encore bravo . A bientot sur la route septembre<h3>Gaelle & Benjamin</h3>Le 2021-07-11 19:09, Benjamin CHARBONNIER a écrit :<br/>> Bonjour <br/>> <br/>> Juste un grand bravo et merci pour cette belle journée à Viriville...<br/>> <br/>> Gaëlle et Benjamin <br/>> "Les Vielles Cylindrées de la Brièvre"